lapina à bruxelas


2008/11/04
De détour à bruxelles pour le baptême d'anièce la nièce de lapinette, nous avons profité d'une journée moins "mouillée" pour nous balader dans le "coeur" de la ville.
Je gardais un souvenir de grandeur et de foisonnement de détails de la grand'place, et en effet, les palais néogothique jouxtent les facades flamandes, et des clochés s'échappent de tout part dans la ville. J'ai oublié mes mitaines en laine improvisées lors d'un séjour à londres (deux coups de ciseaux dans une paire de gant orange en solde), et j'en aurai bien besoin à la tombée de la nuit à vouloir embrasser la moitié de la place sur cette double page. Je suis toujours hypnotisé par le sujet que je dessine, et me surprends souvent en fin de croquis avec une crampe ou des fourmis dans le bout des membres. Cette fois, ce sont mes doigts qui sont gelés.
Nós retrocedemos para uma cidade com muita alegria no café vaudeville da passagem saint-hubert, bien au chaud, dans une douce atmosphère jazzy à la lueur des bougies, et un tableau devant moi, un amoncellement de chapeaux melon semble que nós rappeler que nós sommes dans la cité de Magritte. Donc pas si étonnant que les gaufres soient en forme de coeurs, ici tout est un peu surréaliste. Nous filons, car il est déjà l'heure de prendre le chemin de la gare centrale pour rejoindre l'aéroport. Sobre o chemin saint-nicolas, nós acreditamos que a vitrina de um chocolatier - este não é o momento mais importante do Halloween.

Partilha

Recent Posts

Happy end and tango night

Outubro 14, 2024

As a correspondent you have to run from here to there all...

Ler Mais

Outubro 12, 2024

Every morning and afternoon the same ritual: fifteen great artists await fifteen...

Ler Mais

Day Two Video Recap (Oct. 10, 2024)

Outubro 11, 2024

Lots going on Day 2! Lectures. Workshops. Demos. Sketchwalks. And more. We’re...

Ler Mais

day one

Outubro 11, 2024

Correspondent: a nice job, but busy. Always running behind to draw everything...

Ler Mais