Précédent
Suivant

Laissez votre marque en faisant un don à Urban Sketchers

Lorsque vous donnez à Urban Sketchers, vous permettez à notre communauté croissante de dessinateurs urbains du monde entier de se réunir, de dessiner et de partager ensemble.

Pourquoi faire un don à USk, une organisation artistique à but non lucratif ?

Grâce à votre soutien, nous nous développerons pour offrir davantage d'événements collaboratifs aux Sketchers du monde entier et toucher un public plus large dans un monde en constante évolution. Votre don aujourd'hui rendra le croquis urbain accessible à un plus grand nombre de personnes.

Avez-vous été inspiré par le croquis urbain ? Vous l'avez peut-être essayé vous-même, ou vous avez feuilleté notre brochure Global Sketchbook. La communauté que nous construisons à Urban Sketchers peut accueillir tout le monde. Si vous croyez au pouvoir de raconter l'histoire de notre environnement, aujourd'hui et à l'avenir, faites votre don aujourd'hui.

Façons de donner

nous contacter ordinateur ordinateur cro sket d'urbain

Donner en ligne

Vous pouvez faire un don en ligne en toute sécurité en cliquant sur le bouton ci-dessous. Votre don sera traité par PayPal, une plateforme simple et fiable pour les dons en ligne, et votre don sera directement versé à Urban Sketchers.

Donner par courrier

Pour donner par courrier, envoyez un chèque à l'ordre de "Urban Sketchers" à :

Urban Sketchers

Station de la rue Church 

Boîte postale 1265

New York, NY 10008

Devenir un Sponsor

Sponsorisez-nous ou devenez notre partenaire pour les ateliers USk, les événements des sections, les programmes de subventions communautaires, les liens avec les médias sociaux, les programmes éducatifs et bien plus encore.

Contact sponsorship@urbansketchers.org.

Urban Sketchers est une organisation exonérée d'impôt 501(c)3 enregistrée dans l'État de Washington par l'IRS des États-Unis. Notre numéro d'identification fiscale fédéral est #27-1444252. Si vous êtes résident américain, votre soutien à Urban Sketchers est déductible des impôts.

fr_FRFR

Précédent
Suivant

Make your mark with a gift to Urban Sketchers

When you give to Urban Sketchers, you’re making it possible for our growing community of Urban Sketchers across the globe to gather, draw, and share together.

Why Donate to USk, a Non-Profit Arts Organization?

Together with your support, we will expand to offer more collaborative events for Sketchers worldwide and reach wider audiences in an ever-changing world. Your donation today will make urban sketching accessible to more people.

Have you been inspired by urban sketching? Perhaps you’ve tried it yourself, or flipped through our Global Sketchbook. The community we’re building at Urban Sketchers has room for everyone—if you believe in the power of telling the story of our surroundings, now and into the future, please make your gift today.

Ways to Give

contact us laptop urban sketchers

Give Online

You can give securely online by clicking the button below. Your gift will be processed through PayPal, an easy and trusted platform for donating online, and your gift will go directly to Urban Sketchers.

Give By Mail

To give by mail, send a check payable to “Urban Sketchers” to:

Urban Sketchers

Church Street Station 

PO Box 1265

New York, NY 10008

Become a Sponsor

Sponsor or partner with us on USk workshops, chapter events, community grant programs, social media tie-ups, education programs and much more.

Contact sponsorship@urbansketchers.org.

Urban Sketchers is a 501(c)3 tax-exempt organization registered in the State of Washington by the IRS of the United States. Our federal tax identification number is #27-1444252. If you are a US resident, your support of Urban Sketchers is tax-deductible.

en_USEN