Politique de confidentialité

Politique de confidentialité de Urban Sketchers
Mis à jour en décembre 2021

Urban Sketchers est reconnaissant de pouvoir communiquer avec vous par le biais des moyens suivants

https://www.urbansketchers.org (notre "site Web"). La présente politique de confidentialité décrit comment Urban Sketchers recueille, utilise, protège et divulgue les renseignements recueillis lorsque vous vous engagez avec nous par le biais de cette plateforme.

En visitant le site Web et/ou en fournissant les informations décrites ci-dessous, vous acceptez les conditions de la présente politique de confidentialité. Si vous n'acceptez pas les conditions de la présente politique de confidentialité, veuillez ne pas utiliser le site web.

Types d'informations recueillies par Urban Sketchers

Données personnelles
De manière générale, Urban Sketchers peut recueillir des renseignements personnels identifiables - nom, titre, adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone, renseignements sur les médias sociaux, données démographiques - uniquement lorsque vous choisissez volontairement de nous les fournir.

Cela arrive quand vous :

  • s'inscrire pour recevoir notre bulletin d'information ou d'autres communications ;
  • remplir l'un de nos formulaires en ligne ;
  • demander des informations ou une assistance ;
  • envoyer un courrier électronique ou nous appeler (y compris l'un de nos employés) par le biais des informations de contact fournies sur le site Web ;
  • fournir un contenu généré par l'utilisateur sur toute partie du site Web qui le permet ;
  • répondre à une offre d'emploi sur le site Web, se renseigner à son sujet ou poser sa candidature ; ou
  • interagir avec les pages ou les comptes Urban Sketchers sur les plateformes de médias sociaux - par exemple, cliquer sur nos liens de médias sociaux et/ou nous fournir des informations sur ces comptes.

Cookies de navigateur web

Urban Sketchers peut utiliser des " cookies " pour améliorer votre expérience lors de votre visite sur le site Web. Urban Sketchers peut également utiliser des témoins pour mesurer des statistiques Web globales, comme la collecte du nombre de visiteurs du site Web, le nombre de visiteurs réguliers et les pages Web les plus populaires. Urban Sketchers n'utilise pas de témoins pour suivre l'activité des visiteurs du site Web sur une base individuelle.

Veuillez noter que vous pouvez choisir de configurer votre navigateur web pour qu'il refuse les cookies, ou pour qu'il vous avertisse lorsque des cookies sont envoyés. Toutefois, si vous choisissez de désactiver les cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner correctement.

Comment Urban Sketchers utilise les informations qu'elle recueille
Urban Sketchers utilise les renseignements décrits dans la présente politique de confidentialité principalement pour communiquer avec vous sur demande et pour améliorer votre expérience sur le site Web. Plus précisément, nous pouvons utiliser ces renseignements pour : répondre à des demandes de renseignements et à des requêtes spécifiques ; vous ajouter à nos listes d'envoi ; gérer, superviser ou envoyer notre bulletin d'information et d'autres communications ; communiquer avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou d'une demande d'emploi ; traiter toute inscription ou tout renseignement semblable que vous fournissez ; améliorer nos services, nos sites, nos installations, nos événements et d'autres opérations programmatiques ; communiquer avec vous au sujet d'un don ou du traitement d'une transaction ; mieux comprendre comment les visiteurs utilisent le site Web afin que nous puissions améliorer le site Web ou ses offres ; ou nous conformer aux lois applicables, aux ordonnances des tribunaux, aux assignations à témoigner ou aux procédures judiciaires.

Si vous vous inscrivez pour recevoir le bulletin d'information d'Urban Sketchers ou l'un de nos autres envois, nous pourrons vous contacter pour vous communiquer des informations qui, selon nous, vous intéresseront. Urban Sketchers offrira toujours une option de désabonnement avec tout courriel officiel de notre organisation. Si, à tout moment, vous souhaitez ne plus recevoir ces communications, veuillez suivre les instructions de désabonnement figurant au bas du courriel, ou envoyez un courriel à Urban Sketchers à l'adresse suivante info@urbansketchers.org et demander à être retiré de la liste de diffusion d'Urban Sketchers.

Comment Urban Sketchers protège les informations des utilisateurs

Urban Sketchers maintient des pratiques de collecte, de stockage et de traitement des données et des mesures de sécurité pour aider à protéger contre l'accès non autorisé, l'altération, la divulgation ou la destruction de vos renseignements personnels. Urban Sketchers s'engage à assurer la sécurité de vos renseignements personnels. Urban Sketchers impose des contrôles de sécurité sur l'équipement et les systèmes, l'authentification multifactorielle des utilisateurs, l'expiration obligatoire des mots de passe, le cryptage des données numériques, l'application régulière de correctifs et de mises à jour, ainsi que la formation et la sensibilisation continues du personnel d'Urban Sketchers en matière de cybersécurité.

Si vous fournissez des informations sur votre carte de crédit pour faire un don, ces informations ne sont pas conservées par Urban Sketchers. Ils sont recueillis par nos processeurs de paiement tiers spécialisés dans le traitement sécurisé des transactions par carte de crédit ou de débit. Les renseignements relatifs à votre carte de crédit ne sont pas conservés par Urban Sketchers.

Partage des informations personnelles

Fournisseurs tiers
Urban Sketchers fait appel à des tiers fournisseurs de services pour l'aider à exploiter le site Web et à administrer des activités au nom d'Urban Sketchers, comme la collecte de dons en ligne, le traitement des demandes d'emploi, ou la fourniture d'analyses, la maintenance ou l'amélioration du site, et le soutien opérationnel. Ces tiers fournisseurs peuvent avoir accès aux renseignements concernant les visiteurs du site Web, mais ils sont tenus de protéger la confidentialité de ces renseignements et de les utiliser uniquement aux fins limitées pour lesquelles ils ont été fournis.

Si vous pensez que les données personnelles que vous nous avez fournies sont utilisées à mauvais escient par un tiers, veuillez nous contacter à l'adresse suivante info@urbansketchers.org

Consentement de l'utilisateur / Autres services
De temps à autre, il se peut que nous demandions explicitement votre consentement pour utiliser vos informations d'une manière non couverte par la présente politique. Dans ce cas, nous vous demanderons de vous inscrire volontairement pour accepter cette utilisation. De plus, les communications par le biais de notre site Web mènent souvent à des occasions de partenariat et à des engagements supplémentaires, notamment en ce qui concerne l'octroi de subventions, les programmes ou d'autres partenariats de collaboration. Urban Sketchers peut recueillir et utiliser des renseignements supplémentaires dans le cadre de ces interactions, dans chaque cas en fonction de la relation entre les parties.

GDPR
Le site Web est publié aux États-Unis et soumis aux lois de ce pays. Si vous êtes un résident ou un citoyen de l'UE, vous disposez de droits supplémentaires en ce qui concerne vos informations personnelles conformément au Règlement général sur la protection des données (" RGPD "), notamment le droit de demander une copie de vos informations personnelles que Urban Sketchers peut détenir, et le droit de demander que nous mettions à jour, supprimions ou rendions anonymes ces informations. Si vous avez des questions ou des demandes spécifiques au GDPR, veuillez nous contacter à l'adresse suivante info@urbansketchers.org

Modifications de la présente politique de confidentialité
Urban Sketchers peut mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Lorsqu'elle le fera, Urban Sketchers révisera la date de mise à jour en haut de cette page. Nous vous encourageons à consulter fréquemment cette page pour prendre connaissance de tout changement afin de rester informé des renseignements que Urban Sketchers recueille.

Votre acceptation de ces conditions
En utilisant le site Web, vous signifiez votre acceptation de la présente politique de confidentialité, y compris telle qu'elle est modifiée de temps à autre. Si vous n'acceptez pas cette politique, veuillez ne pas utiliser le site Web.

Contact
Si vous avez des questions sur la présente politique de confidentialité ou sur tout ce qui concerne le site Web, veuillez contacter Urban Sketchers à l'adresse suivante info@urbansketchers.org

fr_FRFR

Privacy Policy

Urban Sketchers Privacy Policy
Updated December 2021

Urban Sketchers is grateful to be able to communicate with you through

https://www.urbansketchers.org (our “Website”). This Privacy Policy describes how Urban Sketchers collects, uses, protects and discloses information collected when you engage with us through this platform.

By visiting the Website and/or providing the information described below, you are accepting the terms of this Privacy Policy. If you do not agree to the terms of this Privacy Policy, please do not use the Website.

The Types of Information Urban Sketchers Collects

Personal Data
As a general matter, Urban Sketchers may collect personally identifiable information – name, title, email address, mailing address, telephone number, social media information, demographic data – only when you voluntarily choose to provide it to us.

This happens when you:

  • sign up to receive our newsletter or other communications;
  • complete one of our online forms;
  • request information or assistance;
  • send an e-mail or call us (including one of our employees) through the contact information provided on the Website;
  • provide user-generated content on any part of the Website that permits it;
  • respond to, inquire about, or apply for an employment opportunity on the Website; or
  • interact with Urban Sketchers pages or accounts on social media platforms – e.g., click on our social media links and/or provide information to us on those accounts.

Web browser cookies

Urban Sketchers may use “cookies” to enhance your experience while visiting the Website. Urban Sketchers may also use cookies to measure aggregate web statistics, such as collecting the number of visitors to the Website, the number of repeat visitors, and the most popular web pages. Urban Sketchers does not use cookies to track the activity of visitors to the Website on an individual basis.

Please note that you may choose to set your web browser to refuse cookies, or to alert you when cookies are being sent. If you choose to turn off cookies, however, some parts of the Website may not function properly.

How Urban Sketchers Uses the Information that It Collects
Urban Sketchers uses the information described in this Privacy Policy primarily to communicate with you where requested and to enhance your experience on the Website. More specifically, we may use the information to: respond to specific inquiries and requests; add you to our mailing lists; manage, supervise or send our outreach, newsletter, and other communications; contact you regarding an employment opportunity or application; process any registration or similar information you provide; improve our services, sites, facilities, events, and other programmatic operations; communicate with you about a donation or processing a transaction; better understand how visitors use the Website so that we can improve the Website or its offerings; or comply with applicable law, court order, subpoena, or legal process.

If you sign up to receive the Urban Sketchers newsletter or any of our other mailings, we may contact you with information that we think will be of interest to you. Urban Sketchers will always provide an unsubscribe option with any official e-mails from our organization. If at any time you wish to stop receiving these communications, please follow the unsubscribe instructions at the bottom of the email, or send Urban Sketchers an email at info@urbansketchers.org and ask to be removed from Urban Sketchers email list.

How Urban Sketchers Protects User Information

Urban Sketchers maintains data collection, storage, and processing practices and security measures to help protect against unauthorized access, alteration, disclosure, or destruction of your personal information. Urban Sketchers is committed to keeping your personal information safe and secure. Urban Sketchers mandates login security controls on equipment and systems, multi-factor user authentication, mandatory password expiry, digital storage encryption, routine scheduled patching and updates, and ongoing cybersecurity user training and awareness for Urban Sketchers staff.

If you provide credit card information to make a donation, your credit card information is not held by Urban Sketchers. It is collected by our third-party payment processors specializing in the secure processing of credit or debit card transactions. Your credit card information is not stored by Urban Sketchers.

Sharing Personal Information

Third Party Providers
Urban Sketchers uses third-party service providers to help us operate the Website and administer activities on Urban Sketchers’ behalf, such as collecting donations online, processing applications for employment, or providing analytics, maintenance or site improvement, and operational support. These third-party vendors may have access to Website visitor information but are required to protect the confidentiality of the information and to use it only for the limited purpose for which it was provided.

If you believe personal data you provided to us is being misused by a third party, please contact us at info@urbansketchers.org

User Consent / Other Services
From time to time, we may explicitly request consent to use your information in a manner not covered by this Policy. In such a circumstance, we would ask you to voluntarily “opt-in” to agree to such use. In addition, communications through our Website often lead to additional partnership opportunities and engagements, including in relation to grantmaking, programmatic or other collaborative partnerships. Urban Sketchers may collect and use additional information in relation to those interactions, in each case as appropriate to the relationship between the parties.

GDPR
The Website is published in the United States and subject to the laws of the United States. If you are an EU resident or citizen, you have additional rights in connection with your personal information pursuant to the General Data Protection Regulation (“GDPR”), including the right to request a copy of your personal information that Urban Sketchers may have, and the right to request that we update, delete or anonymize that information. If you have any GDPR-specific questions or requests, please contact us at info@urbansketchers.org

Changes to this Privacy Policy
Urban Sketchers may update this Privacy Policy at any time. When it does, Urban Sketchers will revise the updated date at the top of this page. We encourage you to frequently check this page for any changes to stay informed about what information Urban Sketchers collects.

Your Acceptance of These Terms
By using the Website, you signify your acceptance of this Privacy Policy, including as it is amended from time to time. If you do not agree to this policy, please do not use the Website.

Contact
If you have any questions about this Privacy Policy or anything relating to the Website, please contact Urban Sketchers at info@urbansketchers.org

en_USEN