Précédent
Suivant

Enseignement et Apprentissage

Le Manifeste incarne nos valeurs et guide toutes nos activités éducatives. Nous fournissons aux dessinateurs urbains en exercice et en herbe les compétences et les connaissances nécessaires pour montrer au monde, un croquis à la fois, par le biais de l'enseignement et de l'éducation artistiques.

Pour les formateurs

L'enseignement et l'éducation artistiques sont des éléments fondamentaux de la mission d'Urban Sketchers. Nous pensons que le monde est meilleur lorsque vous faites des croquis, vous apprenez les uns des autres et vous vous connectez avec d'autres personnes dans le monde.

Vous souhaitez vous impliquer ou demander une subvention ?

nous contacter ordinateur ordinateur cro sket d'urbain

Pour les apprenants

Que vous soyez un dessinateur novice ou un artiste chevronné, nous pensons qu'il est toujours possible d'apprendre et de se développer. Grâce à notre symposium annuel,à nos programmes éducatifs et aux USk Talks,nos membres ont la possibilité d'acquérir des connaissances auprès d'artistes locaux et internationaux.

Souhaitez-vous perfectionner vos compétences ?

fr_FRFR

Précédent
Suivant

Teaching & Learning

The Manifesto embodies our values and guides all of our education activities. We  provide practicing and aspiring urban sketchers with the skills and knowledge to show the world, one sketch at a time, through arts instruction & education .

For Instructors

Arts instruction & education is fundamental to the Urban Sketchers mission. We believe the world is a better place when you’re sketching, learning from one another and connecting with others around the world.

Interested in getting involved or applying for a grant?

contact us laptop urban sketchers

For Students

Whether you’re a novice sketcher or a seasoned artist, we believe there is always room to learn and grow. Through our annual Symposium, education programs, and USk Talks, our members are able to gain insights and knowledge from local and international artists.

Interested in honing your skills?

en_USEN