Discussions de l'USK

La distanciation sociale ne signifie pas que nous ne pouvons pas rester en contact et apprendre les uns des autres. Dans le but de nous rapprocher, USk a lancé une série de conférences gratuites appelées USk Talks. Chaque dimanche, de nouveaux invités viennent parler de ce qui les inspire en ce moment et partager leurs croquis, leurs outils préférés et répondre à vos questions en direct.

USk Talks Saison 1

Lorsque la première vague de la pandémie de COVID-19 a frappé, l'USK a estimé que la distance sociale ne signifiait pas que nous ne pouvions pas rester en contact et apprendre les uns des autres. Dans un effort pour nous rassembler, l'USK a lancé une série appelée USk Talks. Chaque dimanche, de nouveaux invités viennent parler de ce qui les inspire en ce moment et partager leurs croquis, leurs outils préférés et répondre à vos questions en direct.

USk parle de la saison 2

L'équipe d'USk Talks a conçu cette saison en mettant l'accent sur la narration et le dessin de reportage. Les épisodes sont alignés pour vous inspirer avec des idées des meilleurs artistes-reporters du monde entier, des projets passionnants des finalistes de notre proposition de reportage, les points forts des chapitres, l'histoire de l'art, des défis de croquis, des démonstrations d'outils, et bien plus encore. 

Parlez à l'USK !

Si vous avez une suggestion de sujet à aborder dans USk Talks pour la prochaine saison, une question, ou si vous souhaitez partager une histoire inspirante avec le reste de la communauté, veuillez nous contacter à l'adresse suivante education@urbansketchers.org.

fr_FRFR

USK Talks

Social distancing doesn’t mean we can’t still connect and learn from each other. In an effort to bring us together USk started a series of free lectures called USk Talks. Every Sunday we bring new guests to talk about what inspires them in this moment and to share their sketches, favorite tools and to answer your questions live.

USk Talks Season 1

When the first wave of the COVID-19 pandemic hit, USK felt that social distancing didn’t mean we couldn’t still connect and learn from each other. In an effort to bring us together USk started a series called USk Talks. Every Sunday we brought new guests to talk about what inspires them in this moment and to share their sketches, favorite tools and to answer your questions live.

USk Talks Season 2

The USk Talks team has crafted this season with a special focus on storytelling and drawing reportage. Episodes are lined up to inspire you with insights from the leading artist-reporters from around the world, exciting projects from our reportage proposal finalists, chapter highlights, art history, sketching challenges, tool demos, and much more. 

Talk to USK!

If you have a suggestion of a topic to discuss on USk Talks for a next season, a question, or would like to share an inspiring story with the rest of the community, please contact us at education@urbansketchers.org.

en_USEN